Un attrape-rêve Romantique

Attrape-Rêves DIY

Je ne vous apprendrais rien en vous disant que l’attrape-rêves est depuis quelques temps déjà un incontournable de la déco.. D’abord connu sous sa forme amérindienne traditionnelle, il se décline maintenant sous toutes les formes et les couleurs !

Quilling, broderie, perles Hama, il a été réinventé sous toutes les techniques de loisirs créatifs possibles ! C’est aujourd’hui une version tout en rubans et dentelle que je vous présente ;).

Retrouvez le tuto de cet attrape-rêves napperon sur le Toga-Shop, au côté de bien d’autres idées créatives ! 🙂

Avez-vous déjà réalisé un attrape-rêve ? Sous quelle forme ? Dites-moi tout :).

Des bisous !

Laurette
Laurette
Laurette, 26 ans, community manager et chargée des partenariats pour Toga depuis juin 2015 !
Passionnée de DIY touche-à-tout, je créé régulièrement des tutos vidéos pour Toga en plus des créations en origami et au crochet que je réalise pendant mon temps libre :).
Separator image Publié dans Actu.

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 3
    nickie90

    oui, j’ai fait un vrai attrape-rêves pour ma petite-fille de 8 ans à partir d’un grand anneau métallique dans lequel j’ai fixé un ancien petit napperon crocheté par son arrière-grand-mère. Bien entendu j’ai suspendu divers rubans au bout de certains desquels j’ai fixé quelques perles et de véritables belles plumes de volaille. Par contre je retiens votre idée de réalisation avec un napperon papier et des plumes faites avec des dies pour une réalisation par des enfants…. c’est très joli !

Laisser un commentaire