Un Pochon DIY pour la chasse aux Oeufs !

Pâques : Mon Pochon Chasse aux œufs

Le Printemps est là, les oiseaux chantent et.. les rayons se remplissent de chocolat ! Ouiii Pâques approche, période préférée des gourmands et des chasseurs d’œufs.

Et chasser des oeufs, c’est bien.. Mais autant le faire avec style !
Exit les sacs en plastique de supermarchés ou les paniers en osier empruntés à mamie !

Cette année je vous propose de confectionner vous-même votre pochon de Pâques grâce au tuto d’Hélène de Maredsous disponible sur le site Toga : Tuto Pochon de Pâques.

Pour les non-couturières, ce projet existe aussi en kit avec un pochon tout prêt à customiser, fourni avec pochoir et matières à thermocoller, pour moins de 10€ !

Ce projet a été imaginé comme un moyen de s’initier à l’utilisation des produits thermocollants, tout en étant une belle activité à réaliser avec votre enfant, neveu, nièce, ou qui vous voulez ! 🙂
L’enfant peut tracer, découper et placer les éléments à sa guise, et vous n’avez plus qu’à thermocoller. Pour un résultat unique et collaboratif !

C’est pas beau ça ? 🙂

Liens supplémentaires :
– Le Concours DIY de Printemps (toujours en cours !)
– D’autres projets à réaliser avec les enfants
– Mon article sur les thermocollants

Laurette
Laurette
Laurette, 26 ans, community manager et chargée des partenariats pour Toga depuis juin 2015 !
Passionnée de DIY touche-à-tout, je créé régulièrement des tutos vidéos pour Toga en plus des créations en origami et au crochet que je réalise pendant mon temps libre :).

Laisser un commentaire