Le Bullet Journal !

Le Bullet Journal ou BuJo, c’est le gros gros sujet tendance du moment. C’est bien simple, tout le monde en parle !

Pour ceux qui auraient échappé à la vague, le principe est le suivant : un Bullet Journal est un carnet qui permet de s’organiser en rassemblant en un seul endroit toutes ses tâches à effectuer, les événements à venir, les rendez-vous pris et d’y faire des listes (appelées collections).
Partant d’un carnet vierge, celui-ci est totalement flexible et adaptable à vos besoins et à votre vie !

Évidemment, vous vous en doutez, Toga n’est pas en reste sur le sujet 🙂 ! La marque vient de lancer toute une gamme de produits spécifiquement adaptée à la pratique du BuJo. L’occasion pour moi de vous les présenter sous forme de tuto vidéo, en vous présentant comment je créé mes pages mensuelles !

J’avais déjà réalisé il y a quelques temps une vidéo qui vous présentait comment je liais l’utilisation du BuJo avec celle du kit Grand Organiseur de Toga.
Le BuJo pour les tâches quotidiennes, les rendez-vous et traquer les bonnes habitudes, et le Grand Organiseur pour toutes les informations à conserver de façon permanente !

Je vous laisse la découvrir ;).

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver tous ces produits chez les revendeurs Toga près de chez vous, ou sur les principales boutiques en ligne de produits de loisirs créatifs !
Je vous conseille d’appeler les magasins avant de vous y rendre pour savoir si les produits sont en rayon, et n’hésitez pas à demander aux vendeurs s’ils peuvent vous les commander ;).

Et vous, avez-vous un Bullet Journal ? Est-ce que cela vous tente ?

Bonne journée !

 

Autres liens :

Laurette
Laurette
Laurette, 26 ans, community manager et chargée des partenariats pour Toga depuis juin 2015 !
Passionnée de DIY touche-à-tout, je créé régulièrement des tutos vidéos pour Toga en plus des créations en origami et au crochet que je réalise pendant mon temps libre :).

4 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Véronique

    C super cette idée de 2ème carnet ! Parce que c’est vrai que j’ai tout mis dans mon bujo, et du coup, quand il sera terminé, faudra recopier toutes les choses qui servent sur du très long terme dans le nouveau…je vais reprendre votre idée ! Fan de Toga depuis des années, j’ai une liste de souhaits de vos produits longue comme le bras…ça n’arrangera pas mon porte-monnaie encore toutes ces nouveautés. D’autant plus qu’après, faudra me coudre une housse, une trousse tout ça tout ça pour tout ranger ds mon sac à main. En tout cas merci pour l’article, les vidéos et tous ces produits.

  2. 3
    Mel

    Je ne parviens pas à comprendre lequel des kits vous utilisez dans votre vidéo. J’aimerais bien celui de base avec les jours, mois, etc en tampon. Je suis allée sur vos liens mais je me perd. Avez vous un lien plus direct? Merci pour toutes ces belles découvertes créatives!

Laisser un commentaire