I want Pastel…

Envie de couleurs douces avec l’arrivée du printemps….

J’ai customisé un ensemble de trousses pour offrir à une jolie demoiselle. Une grande avec soufflets, à laquelle j’ai ajouté une paire de anses pour faire façon vanity, ainsi qu’une petite trousse plate aux couleurs coordonnées…. définitivement celles du printemps !

Pas toujours facile de créer pour une jeune fille qui n’est plus une enfant, mais pas encore vraiment une ado….

J’ai choisi de ne pas totalement bannir le traditionnel rose, mais plutôt de l’atténuer en le choisissant poudré, et de l’associer à un vert jade pastel aussi, pour un combo tout doux, toujours girly…. mais pas bébé. Enfin j’espère !

Le pari est-il réussi ? Qu’en dites-vous ?

Mon matériel :

 

# HAPPY TOGA A TOUS #

CultureCouture
CultureCouture
Je m'appelle Silvia, je suis passionnée de couture, on peut dire que j'ai grandi au son du roulement des machines à coudre. A 7 ans déjà, je bidouillais des chouchous pour mes copines de classe.
J'adore coudre, customiser, arranger, décorer, trifouiller... c'est une véritable passion, et un rien m'inspire. Si j'en avais la possibilité... je crois que je ne m'arrêterais jamais :) ! J'aime partir de quelque chose d'existant et le transformer en autre chose.
Je suis donc ultra ravie que Toga m'en donne régulièrement la possibilité :)
Vive la custo !

8 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Le Dé Cousu

    Très joli cet ensemble de trousses, c’est harmonieux ! Pour moi je trouve que le pari est réussi 😉 Et bravo pour la découpe du prénom à la main ! Tu as découpé aux ciseaux ou avec un autre outil ?

Laisser un commentaire